Razer Kabuto et Kraken

Il y a quelques temps une bonne partie de la gamme Razer était en promotion sur Matériel.net avec en plus la livraison offerte. 
Ayant besoin d'un nouveau casque et fan de cette marque de prestige, j'en ai profité pour compléter mon équipement de gameuse !



Le Kraken Pro
J'avais besoin de changer de casque et j'hésitais depuis un certain temps entre le Kraken Pro et le Kraken 7.1. Le Kraken de base n'ayant pas de micro, il ne m'intéressait pas. Étant donné que je veux le transporter, l'emmener un peu partout, je me suis dit qu'il valait mieux prendre le moins cher surtout que pour le PC de bureau, j'ai déjà le casque SWTOR 7.1.
Toujours sa présentation digne de la marque: sobre et classe à la fois. :)
Le vert Razer est un peu voyant, le design full noir du 7.1 est vraiment plus classe... un petit détail qui pourrait être un point négatif pour certains.
Pour les fans des produits Apple qui sont tous blancs, il existe un version très sympa de ce casque full blanc.
Il y a peu de temps, Razer a également sorti les versions "Neon", le casque se décline donc en bleu, vert, jaune, orange, rouge (ATTENTION: au final, il rend rose... c'est vraiment dommage !) et mauve.
Le noir reste quand même le plus classe !



Pour les personnes qui ont des grandes oreilles, l'utilisation sur la longue durée peut être un peu douloureuse.
Points forts :
- Micro rétractable
- Haut-parleurs rétractables
- Nomade, prises jack avec adaptateur pour smartphones
- Basses précises

Points faibles :
- Un peu trop de basses
- Pas pour les pro gamers, pas d'USB, pas configurable
- Peut être douloureux pour les grandes oreilles

Qui dit nouveau PC portable, dit : besoin d'un tapis de souris souple, transportable, ...

Le Razer Kabuto
Cherchant un nouveau tapis de souris, je ne sais pas encore si j'allais prendre un Steelseries ou un Razer. En rigide, j'ai un Razer Vespula. Pour mon PC de bureau j'ai un Razer Goliathus et de chez Steelseries, j'avais déjà celui spécial Guild Wars 2 qui j'avais trouvé très sympa.
En regardant les offres promotionnelles, j'ai vu ce tapis. Sa particularité étant que sa surface est microfibre, on peut donc nettoyer l'écran avec. Nickel pour ce que je veux en faire !
De plus, il se mettre entre le clavier et l'écran d'un PC portable.
Ce qui est dommage, c'est qu'il n'a qu'une seule taille, donc pas trop le choix. Au final, il s'avère assez petit. A la base, il est adapté pour le Razer Blade, il recouvre tout le clavier et protège l'écran.

Conclusion :

64€ au lieu de 80€ pour ce casque, les gens qui cherchent en même temps le confort, la qualité et qui sont nomades, c'est un bon investissement. 
Je le déconseille pour les pro gamers.
Pour les personnes écoutant préférant écouter de la musique plutôt que de jouer aux jeux vidéo, la gamme Adaro est beaucoup plus adaptée.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pas de langage SMS, d insultes, ... Merci :)