[Déballage] Watch Dog - Dedsec édition

Bientôt un mois que Watch Dogs est sorti et les avis sont plutôt mitigés. En revanche, les collectors Ubisoft restent au top!
Voici un déballage pour vous mettre tous d'accord  ;)

A première vue, la boîte est assez conséquente ! Je ne m'attendais pas à une boîte de cette taille... elle est un peu moins grande que l'Impériale édition (TESO), mais toute aussi large.

Comme d'habitude, nous finirons pas la statuette. En tout premier lieu: les goodies et le jeu.
Le steelbook est très sympa.
Graphiquement, nous pouvons voir qu'il y a eu de la recherche.
Aiden est là pour garder votre jeu en lieu sûr...
En plus du jeu, nous avons la carte de Chicago, la BO, 3 badges et les cartes de réalité augmentée pour l'application mobile H_IDE by Watch Dogs.
Les 4 DLC inclus sont :
  • le DLC exclusif à Playstation
  • le pack "Breakthrought"
  • le pack "Signature Shot"
  • le pack "Palace"
L'artbook est un peu plus grand et conséquent que dans les autres collectors d'Ubisoft. Ils font des efforts on dirait ^^

 Passons à la statuette qui, elle, reste toujours superbe !
L'emballage change de d'habitude. Plus facile à retirer et ranger, il est du même type que les statuettes de collection Star Wars (pour ne citer qu'elles).


That look!
Les détails sont là !

Conclusion :

Beaucoup de contenu comparé aux autres collectors Ubisoft de la même gamme.
Ubisoft deviendrait-il moins radin?! ^^
Sérieusement, mis à part les cartes de réalité augmentée, on trouve une fonction à tout ce qu'il y a dans cette grosse boite.
La statuette d'Aiden va directement rejoindre ma vitrine de collection, le jeu pas loin de ma console et le reste... oh wait?! Je n'en sais trop rien... x) pour le moment le reste sera dans la boîte en attendant un peu. Je n'ai même plus de place dans ma bibliothèque pour mettre l'arbook. ^^'
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pas de langage SMS, d insultes, ... Merci :)