[Déballage] TESO - éd. impériale

Après quelques mois de silence radio... Oui, désolée, entre le taff, pas grand chose à raconter et la sortie d'Elder Scrolls Online, je n'ai même pas pris le temps de vous raconter ma passionnante vie de geek ^^ (euh, c'est pas ce que je viens de faire en deux lignes!)
Bref, pour me faire pardonner, je vous annonce le début du développement d'un vrai site sous WordPress (eh oui! celui-là est un faux xD ), vous le verrez peut-être avant la fin de l'année... si vous êtes sages. ;) Il sera: plus beau, avec plus de contenu et avec plus de plugins. PLUS de PLUS en fait!
Le futur, c'est cool, mais le présent c'est encore mieux! Donc, pour commencer avec du concret, voici un déballage de l'édition impériale d'Elder Scrolls Online!


Le coffret est volumineux et n'est pas très léger. Çà promet déjà un bon gros contenu.
Ouverture de la boite, découverte du steelbook avec 4 CD (il faut bien les mettre quelque part les 30 Go d'installation!) et la statuette de Molag Bal. A première vue, elle en jette déjà! Bien détaillée, couleur bronze, ... Mais on y reviendra plus tard.
Parlons un peu du contenu IG (In Game) d'abord.
Bien entendu, il y a un code d'enregistrement du jeu de base.
Un code pour l'édition "impériale" avec du contenu bonus :
  • Race "Impériale" jouable dans toutes les factions
  • Cheval blanc impérial "Diamant" disponible dans toutes les écuries pour 1 PO. (Vitesse: +15%) Idéal pour commencer vu son prix. Les autres chevaux sont à minimum 40k pour une vitesse de +25%.
  • Familier "Vasard"
  • Anneaux de Mara qui permet d'avoir un bonus d'XP quand on joue avec un partenaire.
En plus de ce code, nous avons aussi le "Pack Exploration" (étrange qu'il soit dans la boite alors que c'est censé être le pack bonus de précommande):
  •  Possibilité d'avoir n'importe quelle race dans les 3 factions
  • Familier "Trotteur"
  • Cartes au trésor permettant de trouver un coffre dans chaque partie du monde de Tamriel avec de l'équipement.
Pour ne pas vous perdre dans cette aventure, il y a également un poster représentant le monde de Tamriel. Histoire de nous situer un peu sur le grand continent.
Revenons au grand Molag Bal, le deadra maléfique.
Sur son socle, il est vraiment impressionnant. Sur ce coup, Zenimax est meilleur qu'Ubisoft. Les détails sont très bien travaillés. Les photos disent tout. L’ambiance Elder Scrolls est là!
Et la dernière partie: l'artbook!
Enfin un collector avec un "vrai" artbook. Il pèse son poids, fait presque la taille de la boite et fait une centaine de page, contrairement aux soi-disant artbooks qui font dix-vingt pages et qui ont la taille d'une enveloppe... (Je ne vise personne...)
L’imitation cuir de la couverture est bien faite.
Comme dans un vrai journal, le texte est annoté.
A côté de l'Imperial Edition, l'exemplaire de précommande et le décapsuleur TESO en métal avec le logo des trois alliances.
Conclusion :
Zenimax n'a pas fait dans la demie-mesure! C'est ce qu'on peut appeler un vrai collector.
L'artbook et la statuette sont de purs objets de collection gamer.
La moitié du contenu IG peut se révéler utile, le reste sert à frimer. 
Le petit plus qu'il manque à la boite: un numéro. Sur les gros collectors, il y a souvent un numéro prouvant que l'édition est vraiment sortie en nombre "limité" d'exemplaires.

P.S. : Besoin d'aide dans le jeu? Consultez les premiers guides ici.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pas de langage SMS, d insultes, ... Merci :)