Soirée communautaire GW2

Pour me consoler du fait qu'il n'y ait pas de stand NcSoft à la PGW, j'ai eu la chance de participer à la soirée communautaire organisée par Arenanet et Steelseries au Milk Café près de l'Opéra.
Au programme: jeu, loterie, démonstrations, blablatage en tout genre...

Le but de cette soirée étant de faire découvrir Guild Wars 2 à des amis, j'y ai emmené un ami. (logique!)
Il y avait beaucoup de monde, les joueurs qui connaisaient déjà l'univers ont donc laissé leur poste aux nouveaux.
Au cours de la soirée, on échangeait quand même un peu nos places pour que tout le monde puisse jouer un minimum!
Moi, j'en ai profité pour papoter avec les gens d'Arenanet, les blogueurs,... et les gens de la guilde WarLegend (dont j'ai appris l'existence au cours de cette soirée.... honte à moi!). ^^
J'y ai même rencontré quelqu'un de mon école  xD




Les WarLegend nous ont fait une démonstration du jeu à travers un donjon: Les catacombes d'Ascalon. Bien sûr, avec leurs propres comptes, leur propres persos.... rien que du rêve!
J'ai eu la grande chance d'y jouer ensuite avec un de leur compte... je me sentais vraiment "noob" à côté d'eux, mais je me suis éclatée!!!!!! Merci à toute la guilde de m'avoir permise de jouer avec eux!

Fin de la soirée, je n'ai rien gagné à la loterie, mais je suis repartie le sourire aux lèvres avec un t-shirt, un stylo, un bloc note, des bonbons et même une bouteille NcSoft et Guild Wars 2.
Conclusion, c'était une soirée géniale que j'aimerais bien recommencer, tous les gens étaient super sympas. Ca m'a vraiment donné envie de replonger dans le monde de Guild Wars 2 et de faire partie d'une guilde.
Le lendemain, je me suis inscrite sur le forum de WarLegend et je vais tout faire pour rentrer dans leur guilde! :D

2 commentaires:

  1. Bonjour Lilice,

    Je suis Nuky des WL (le gars assis sur ta gauche durant ta session à nos côtés).
    Content que la soirée t'ait plu, je pense que tout comme Anet, nous avons été ravi de pouvoir rencontrer d'autres joueurs, réguliés ou non, alliés ou non.
    Pour info, il n'y avait pas de question d'être « noob » ou bon, le but était de s'amuser, et au vu du nombre de fois où on est mort, je pense que cela était vraiment plus du domaine du comique ;)

    Tu seras toujours la bienvenue sur nos forums où nous t'aiderons comme nous le pouvons dans ton épopée ingame.
    Même si ne devais pas avoir le niveau, tu en as le cœur et la passion ça se voit, persévère, c'est ça l'essence même des WarLegend.

    Merci à toi
    A bientot

    Nuky

    RépondreSupprimer
  2. On peut dire que c'est fait maintenant ^_^

    RépondreSupprimer

Pas de langage SMS, d insultes, ... Merci :)